Comment séduire une belle femme des meilleurs sites pour trouver un plan libertin d’un soir

 

comment seduire site libertin

Comment séduire sur Internet

Une méthode surprenante pour séduire une belle femme

Quel homme des Bouches-du-Rhône ne souhaiterait pas être en possession des secrets pour séduire de belles femmes provenant des meilleurs sites pour trouver un plan libertin d’un soir? Quelles que soient vos envies, la possession de ces secrets vous garantirait une vie extatique. Allez-vous oui ou non posséder ces secrets est un autre problème. Mais une chose est claire, si vous abordez les très jolies filles comme vous abordez les filles, disons communes et ordinaires, vous aurez peu de chances d’avoir un canon dans vos bras. Vous le savez sans doute, les filles belles adoptent un comportement souvent différent par rapport aux autres femmes. Pour les attirer, vous devez comprendre en quoi elles sont différentes des autres, c’est seulement après que vous arriverez à les séduire facilement. Nous nous sommes tous posés la question un jour : que faire en présence d’une femme exceptionnellement belle que nous souhaitons séduire ? Devons-nous utiliser nos techniques et méthodes de tous les jours ou alors faut-il mettre en place des stratégies différentes ? Face à une fille très belle, il n’est donc pas évident de savoir quel comportement de séducteur adopter. Intuitivement, nous comprenons tous qu’il va falloir faire quelque chose de spécial, quelque chose de vraiment distinct de ce que nous faisons avec les autres filles.

L’expérience des meilleurs sites pour trouver un plan libertin d’un soir montre que nous avons raison – en partie- d’adopter un tel comportement. Une des choses dont il est important de se rappeler en face d’une fille exceptionnellement belle est qu’elle est sans doute habituée à recevoir des traitements de qualité et des faveurs spéciales des hommes. Elles le doivent bien sûr à leur beauté physique, un peu moins à leurs talents ou à leur esprit. Non pas qu’elles n’ont pas de talents ou qu’elles ne sont pas intelligentes, mais juste parce que les hommes qui les courtisent se focalisent sur leur beauté plutôt que sur leurs autres atouts. De ce fait, cette beauté va créer une distance. Plus une femme est belle en prenant soin de son corps avec des produits de beauté, de beaux habits, des belles coiffures et autres accessoires, plus il est difficile aux autres personnes d’interagir et de communiquer avec elle d’une manière qui reste normale. Nous en avons tous fait l’expérience : lorsque nous nous adressons à une fille qui a passée de longues heures à se faire belle, elle adopte une posture qui lui confère un air de beauté intouchable et nous le sentons. Nous sentons que quelque chose est différent avec cette fille, très différent. Nous le sentons et le savons, elle le sait également. Disons plutôt qu’elle veut que vous le sachiez. Pourquoi donc en est-il ainsi ? Peut être parce dans la société où nous vivons, la beauté donne du pouvoir à une femme. La beauté donne du pouvoir aux femmes en ce qu’il pousse les hommes à abandonner le leur.

 

N’abandonnez pas votre pouvoir à une belle femme

Vous l’aurez donc compris à ce stade : la clé pour séduire aisément une fille très belle des meilleurs sites pour trouver un plan libertin d’un soir est de ne pas lui abandonner votre pouvoir. Ne prenez pas au sérieux le pouvoir que leur confère leur seule beauté. Si une fille joue à la top-modèle, demandez-lui par exemple si ses doigts de pied sont ceux d’une top-modèle. Si elle se la joue petite starlette, demandez-lui si elle a un autre job à part celui-là. Ne prenez jamais leur beauté et le pouvoir qui va avec au sérieux. Elles voudront vous présenter certaines choses comme importantes, voire vitales pour elles, par leur simple beauté. Faites-en des sujets de blague, taquinez-les, de façon à ce qu’elles comprennent que vous ne leur offrirez aucun traitement spécial, juste parce qu’elles sont belles. Certains hommes diront que ces conseils sont un peu loufoques, mais il faut savoir qu’il y a beaucoup de psychologie derrière cette attitude. En effet, posons-nous la question de savoir ce que veulent les belles femmes. Que veulent les belles femmes ? Toute belle femme des Bouches-du-Rhône souhaite avoir en face d’elle un homme qui la met au défi. Un homme qui l’amène sur des terrains qu’elle ne fréquente pas d’habitude. C’est cet état d’esprit qu’il faut avoir en face d’une fille belle, qui est trop habituée à ce qu’on la traite comme une princesse. Si vous voulez attirer son attention, ce n’est pas en vous comportant comme tous les hommes autour d’elles que vous y arriverez. Non, ce que vous devez faire, c’est la perturber, créer une rupture par rapport à ce que les mecs autour d’elles ont l’habitude de lui offrir. Elle attend du respect, de l’adoration, des compliments. Offrez-lui de la familiarité et de la malice ! Le message que vous essayez de lui faire comprendre est celui-ci : ce n’est pas parce que tu es très belle que tu auras une attention très spéciale de ma part. La beauté d’une femme pose problème. Eliminez le problème pour la séduire.

 

Cette façon de faire crée un énorme défi pour une belle femme, tout en vous différenciant de la masse des autres mecs ennuyeux qu’elle a l’habitude d’avoir autour d’elle et sur les bons sites pour trouver un plan libertin d’un soir. Bien sûr, vous trouverez de temps à autre quelques belles filles qui se mettront en colère contre vous, vous traiteront comme un moins que rien, pour avoir osé les défier. Elles seront cependant minoritaires et même dans ce cas, leur colère contre vous ne devrait pas durer. En effet, une fois calmées, elles se seront en âme et conscience que vous êtes différents des autres mecs qu’elles côtoient. Or être différent des autres mecs est un énorme avantage lorsqu’il s’agit de séduire. C’est même l’une des clés de la réussite dans la séduction. Donc, si par hasard vous retrouvez cette fille dans les jours qui suivent son coup de colère contre vous, il est fort probable qu’elle change d’attitude et de comportement envers vous. Vous ne risquez donc rien à l’aborder de nouveau, de la même façon que vous l’avez fait précédemment. Si elle accepte vos avances, tant mieux. Si elle refuse, c’est qu’elle ne veut décidemment pas ouvrir les yeux et sortir de sa tour d’ivoire. Dans ce cas, il est mieux pour vous d’éviter une telle fille. En étant intime avec elle, vous ne pourrez y récolter que des soucis. Continuez à draguer les autres belles filles de la même façon. Vous pouvez sans doute hésiter à adopter ce style, mais il marche du tonnerre. Comme c’est une méthode peu connue, elle surprend un peu au début. Mais, votre attitude insolite vous vaudra beaucoup de satisfaction auprès des belles filles.