Comment reconnaître les bons sites libertins français ?

S’inscrire sur un site libertin représente une étape importante dans une recherche de plans culs entre adultes. Toutefois, choisir lequel correspond le plus à ses attentes et à ses envies n’est pas une tâche aisée. C’est pourquoi il existe des moyens de s’y retrouver parmi les nombreuses offres disponibles sur le web, lesquelles permettent de conclure des plans culs et ce que l’on soit de Paris, Angers ou n’importe où ailleurs.

bons sites libertinsTrouver le bon site pour faire une rencontre libertine

Les classements des meilleurs sites libertins

Pour savoir quels sont les sites libertins à fréquenter et lesquels sont à éviter, le meilleur moyen est encore de se tourner vers les listes et classements réalisés suite à des études et permettant de distinguer les sites de rencontre efficaces des très mauvais. De nombreux guides existent sur le net pour offrir aux internautes un moyen simple de comparer les sites entre eux et de savoir lesquels ont permis à d’autres membres de conclure des rendez-vous en toute simplicité. Vous verrez que certains noms reviennent souvent parmi les bons sites, comme DeviensLibertin ou encore Echangisme-Rencontre. Avoir le choix est idéal pour trouver son bonheur et ne pas se contenter d’un site de rencontre coquine uniquement par dépit, parce que l’on n’a pas trouvé mieux.

Les études réalisées dans ce cadre sont souvent le fruit d’un travail de plusieurs mois effectué par un groupe d’amateurs de pratiques libertines qui ont souhaité testé les sites les plus connus pour déterminer leur degré d’efficacité. Ces enquêtes les conduisent à se créer un profil et à tenter de maximiser les rencontres dans un temps imparti pour savoir si le site en question vaut le détour ou non.

Les éléments qui indiquent qu’un site libertin est légitime

Souvent, les sites libertins adoptent une charte graphique assez sexy qui donne envie de passer du temps sur le site. Et les bons sites ne font pas étalage de leurs petites annonces dès la page d’accueil, ils présentent plutôt une page sobre qui doit donner envie d’aller plus loin pour découvrir quels profils peuvent bien s’y trouver. Méfiez-vous donc des sites qui en montrent trop et semblent « survendre » leurs services : cela cache bien souvent de faux profils et un manque d’efficacité terrible. Les bons sites n’ont rien à prouver et savent que les utilisateurs leur seront fidèles puisqu’ils ne seront en aucun cas déçus par les prestations. En outre, la confidentialité étant au coeur des rendez-vous libertins, mettre en avant les photos et annonces de couples ou célibataires sur une page d’accueil peut être très mal vu par les amateurs les plus avertis.

Un autre élément indiquant qu’un site est légitime est tout simplement… le fait qu’il soit payant. Cela peut paraître frustrant, parce que l’on aimerait pouvoir utiliser les sites gratuits et ainsi économiser de l’argent pour autre chose, toutefois pour être certain de ne pas se faire avoir et d’avoir accès à de vrais profils, il est impératif d’opter pour un site de rencontre coquin avec abonnement. La plupart propose néanmoins des tarifs tout à fait abordables qui permettent à toutes les bourses de se faire plaisir (si l’on peut se permettre de parler ainsi!). Les sites gratuits sont malheureusement très fréquentés par des arnaqueurs et n’offrent pas autant de garanties de sécurité et d’efficacité aux utilisateurs, notamment parce qu’au contraire des sites payants, les profils ne sont pas vérifiés automatiquement.

Un bon site libertin, comme DeviensLibertin.com par exemple, est également un site qui vous propose plusieurs méthodes de communication pour parvenir à vos fins. Cela peut être par exemple la messagerie privée, mais aussi un chat, une fonction webcam, des albums photos privées… ou encore une version smartphone pour vous permettre d’accéder à votre compte depuis votre mobile. Tous ces outils sont là pour vous faciliter la tâche et vous aider à conclure un grand nombre de rendez-vous, aussi ne vous lancez pas dans l’aventure sur un site qui ne comprend pas au moins 2 ou 3 de ces services. De la même manière, privilégiez un site libertin qui affiche clairement le nombre d’inscrits, ainsi que – si possible – le ratio hommes / femmes. Cela vous donnera une idée de sa popularité et de vos chances de conclure. Vous pourrez ainsi prendre en compte le niveau de « compétition » et connaître le type de fréquentation du site, ce qui est toujours utile pour savoir où se placer et combien de personnes vous pourrez être en mesure de séduire de cette manière.