5 lieux pour faire une rencontre coquine à Paris

Si la capitale française est une ville vraiment magique pour faire des rencontres coquines, encore faut-il connaître les bons lieux pour passer un bon moment dans une telle situation. Voici notre top 5 des meilleurs spots où emmener votre conquête.

rencontre coquineDes lieux pour un plan cul a Paris

Le We Club, le libertinage à l’honneur

Votre recherche coquine se passe tellement bien qu’il ne vous reste plus qu’à trouver un lieu de rencontre pour conclure ? Pourquoi ne pas opter pour un club libertin, dans ce cas ? Le We Club est un endroit parfait pour faire monter la température et conclure un plan cul des plus chauds. Les hommes seuls doivent débourser plus de 100 euros pour entrer, mais si vous vous y rendez avec votre partenaire de plan cul, vous pouvez bénéficier du tarif couples et vous faire plaisir plus simplement. L’idéal est donc de vous mettre d’accord en amont, sur le site de rencontrepar exemple, et de vous prévoir une petite escapade sexy dans ce lieu racé, situé dans un hôtel particulier on ne peut plus raffiné.

La Divine Alcôve, pour un apéro libertin

Ce restaurant réservé aux couples permet de s’offrir un vrai before libertin avant de se rendre en club. Vous pouvez y emmener votre conquête et sortir le grand jeu pour passer une soirée inoubliable dans un cadre plutôt exceptionnel. Bon, cela fonctionne surtout si vous avez prévu un budget plus conséquent qu’un simple verre, mais cela peut en valoir la peine. D’autres couples libertins y dînant au même moment, vous pouvez en outre maximiser le plaisir en discutant avec des personnes dans le même état d’esprit. Le restaurant est sans droit d’entrée, par conséquent c’est beaucoup plus libre que dans un club libertin lambda et tout le monde peut en profiter – si tant est que l’on est accompagné, donc !

Le Quai 17, le club libertin accessible

Dans une ville comme Paris, par évident de passer une belle soirée coquine sans dépenser une somme faramineuse. C’est là que le Quai 17 peut s’avérer intéressant pour vous. Ce club libertin situé du côté de la Villette fait en effet partie des moins chers, et propose de nombreuses soirées toutes plus torrides les unes que les autres qui permettent aux coquins de se rapprocher dans une ambiance très sexy. Ce club donne accès à de nombreux équipements et accessoires propices au bon déroulement d’un plan cul. Les rencontres avec les autres participants sont également un bon moyen de maximiser le plaisir et de favoriser les découvertes sensuelles. Rien de tel pour se lâcher complètement et passer une soirée des plus chaudes.

Le Liberty Club, libertinage branché

Tout près de l’île de la Cité, le Liberty Club accueille les adeptes d’échangisme et autres pratiques libertines dans un cadre des plus chaleureux et intimistes. Ce club offre de nombreux atouts et équipements propices à la maximisation du plaisir lors de soirées coquines et de plans culs. Plutôt plans à trois, candaulisme, croix de saint André ? Tous les goûts sont permis dans ce lieu branché où une ambiance discothèque permet de se déhancher et de se lâcher totalement. Les tarifs sont variés, mais les couples paient bien entendu moins cher que les hommes seuls, c’est donc une bonne idée de s’y rendre avec son plan cul rencontré sur le web. Ce type de lieu permet de prendre le temps de faire connaissance dans un cadre torride particulièrement propice à la mise en place d’échanges sexy, alors autant en profiter au maximum. L’entrée et les consommations au tarif raisonnable sont autant d’arguments en faveur de ce lieu qui plaira à n’en pas douter aux coquins en tout genre.

Le Lulu White, le Pigalle élégant

Adresse un peu plus classique, le Lulu White est un bar bel époque situé en plein coeur de Pigalle, qui permet donc de s’offrir une petite escapade élégante dans cet environnement résolument tourné vers la sensualité. On y savoure des cocktails dans une ambiance chaleureuse inspiré des décors de la Nouvelle Orléans – raffinement garanti, donc ! Le bar tire son nom d’une propriétaire de maison close du début du XXe siècle, petite anecdote qui pourra vous permettre d’engager la conversation sur un ton à la fois léger et sexy. Vous pourrez ainsi partager un bon moment dans un cadre intime avec une musique jazzy parfaite pour flirter. En y emmenant votre conquête de site de rencontre, vous serez dans des conditions parfaites pour conclure un plan cul jouissif en un rien de temps.